8
juin
2015
0

{ Événement } Connec’sud 2015

Jeudi 4 juin se déroulait, à Montpellier, le salon Connec’sud, LE rendez-vous des entreprises (innovantes) de la région.
Organisé par Sud de France et aidé par la région Languedoc-Rousillon, le salon Connec’sud a un seul objectif : Le business.

Au programme de cette 6ème édition : Conférences, tables rondes, speed démos, challenges, une centaine d’exposants et en prime, la veille « La nuit du marketing »… un véritable concentré de performances, d’innovations et d’ambitions.

Et WLC dans tout ça ?

Nous étions exposants au cœur du village « Startups », peut-être que vous nous avez vus ! Plus important (et impressionnant !) nous avons été sélectionnés pour participer au challenge sur le thème « Comment “connecter” votre entreprise pour la rendre plus agile, plus souple et plus réactive », lors duquel nous avons présenté notre solution « Click & Collect ++ ».

 

Et après une longue journée d’attente pour connaître les résultats (et de stress à l’approche de ces derniers), une flopée de tweets, des photos à l’appareil magique Sud de France, un selfie avec le robot Connec’sud et des conférences, nous avons été ravis (que dis-je HEUREUX !) d’entendre le nom Web Libre Consulting de la bouche de Mickael Ollier, directeur de la communication du groupe SNCF Languedoc-Rousillon et jury de notre challenge qui nous désignait comme vainqueur de cette catégorie !

connecsud25

C’est donc avec beaucoup de fierté et de joie que nous vous annonçons que WEB LIBRE CONSULTING a gagné son premier prix (le trophée est magnifique !).

connecsud

 

Leave a Reply