9
jan
2015
0

Le Click & Collect ++ en quelques mots…

C&C-Brand-logo

Qu’est-ce que c’est exactement ?

Si nous devions résumer ce nouveau moyen de consommation, nous pourrions simplement dire que l’on met en relation les commerces physiques et le web.

Pour aller plus loin, le click and collect permet aux consommateurs de commander et payer en ligne, leurs produits, puis d’aller les récupérer en magasin (ou de se faire livrer dans certains cas). De nombreuses enseignes françaises ont déjà adopté ce système de Web-To-Store. 

L’humain et la technologie 

Le Click and collect allie l’innovation d’internet et l’humain du commerçant. Les nouvelles technologies sont omniprésentes dans notre quotidien, il faut apprendre à les maîtriser et à les utiliser, à bon escient.

Nous sommes conscients que certains commerçants ont peur d’aller vers internet, notamment vers le e-commerce et le m-commerce. Nous proposons la solution click and collect++ à l’échelle des plus petits avec une prestation complète et un accompagnement vers le web, pour leur donner une chance d’être présents sur internet et concurrencer de plus grandes enseignes.

En chiffres :

1 acheteur sur 2 commande en ligne et retire sa commande en magasin.
53% le font régulièrement.
15% iraient vers une autre enseigne si ce service n’était pas proposé.

Ce système de vente se développe de jour en jour en France, pourquoi ne pas anticiper et adopter le Click and Collect dès aujourd’hui ?

Pour en savoir plus, découvrez notre vidéo

You may also like

{ Click & Collect ++ #1 } Une alliance entre le web et les commerces physiques

Leave a Reply